SITUATION
SITUATION
DESCRIPTIF RDCH
DESCRIPTIF ETAGE
TARIFS
PHOTOS EXTERIEURES
LIENS
REMISES - CONDITIONS
AUTRES PHOTOS

15 villages sous vos yeux

Le viscos et les pistes de Luz Ardiden

Coucher de soleil

Au fond le col du Soulor au pied du Gabizos

La Bergerie de Ségalas

Cette ancienne bergerie rénovée a une capacité d'accueil de 4 personnes. Elle est située à 950 mètres d'altitude et surplombe la vallée d'Argelès-Gazost.

La vue panoramique, de plus de 180° sur la chaîne des Pyrénées, s'étend à l'est, des massifs du Cirque de Garvarnie , en passant par les pistes de ski de Luz Ardiden, vue sur le Pic du Viscos, le Péguerre qui surplombe Cauterets, la vallée du Soulor et enfin à l'ouest sur le Pic du Pibeste dominant la ville de Lourdes.

L'accès à ce gîte, adossé à la station de ski du Hautacam distante de 8 kilomètres, s'effectue par une petite route goudronnée qui traverse les villages d'Ayros-Arbouix et de Vier-Bordes et se termine par un chemin privé empierré de 300 mètres, ce qui lui assure une tranquillité absolue. Cette bergerie exposée sud / sud-ouest est entourée de trois hectares de pacages et de bois. A un quart d'heure de marche vous accédez à des chemins forestiers menant aux crêtes et à la station de ski du Hautacam. Ces chemins peuvent être parcourus à pied, en vélo tout terrain, à cheval, et à ski ou en luge si l'enneigement le permet. L'hiver, dans leur partie supérieure, ils font office de pistes de ski de fond.
L'accès à la station est également assuré par une route dont le déneigement est effectué par la DDE.


 

Françoise et Bernard COLLIN
Ségalas 65400 VIER-BORDES